• La série

    La série !

    Marie-Emilie

    Pour beaucoup de gens qui connaice Disney Channel, et bien j'ai une surprise pour vous ! Lou ! et sur disney Channel tous les matin avec 2 ou 3 épisode a la suite ! Des épisode comme vous le voyez dans les BD la plupart son les m'aime histoire mes plus longue ou d'autre change complètement mes reque quelque chose de la BD ! En tout cas pour ce qui on cette chaîne " DISNEY CHANNEL " vous pouvez regarder cette drole de série ! Et pour ce qui ont disneychannel mais qui n'aime pas cette chaîne, tenpit  regarder cette chaîne temps qu'il y a Lou!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Evangelia Profil de Evangelia
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:49
    a je savais pas qui avait lou sur disney channel pas grave je l'ai pa ^^
    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:43

    j`adore LOU ET j`ai une question à vous posez!! EST-ce que il va y avoir un 6 tome et 1 7  18 1 9 1 10 et tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    3
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:46

    j`adore lou aussi j`ai une question à vous posez, est-ce-que il va y avoir un 6,7,8,9,10 . AUSSI la coiffure de lou est VRAIMENT MAGNIFIQUE(BELLE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    PS: JE VOUS ADORES LOU PIS LA GANG+ L`AUTEUSE(AUTRICE)!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Samedi 27 Novembre 2010 à 12:14

    bonjour


    j'ai apréssier votre blog. Je vous offre le meilleure de l'année


    félicitation


    mercie

    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:28

    lol jdr lou trop cool mdr jtd lou elle est bien lol

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:55

    cool non

    7
    céLOUlinou
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:34

    j'adore cette série! des personnages atypiques, des histoires avec chaque fois une morale sur des choses du quotidien qui peuvent nous faire réfléchir, une relation mère-enfant qui se veut aussi être atypique ^^

    tout pour plair! moi j'adore!

    8
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:40

    Il n'y aura que huit tomes de Lou. Elle aura 18 ans à la fin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :