• Acceuil du Blog Lou !

    Acceuil du blog Lou !

    Marie-Emilie

    Coucou a tous et Bienvenue sur mon nouveau blog, qui parle de Lou !
    Vous s'avez la charmente petite jeunne fille au chevaux blond, mingonne comme
    tout ! Lou a un Chat et une Maman qui s'apelle Emma, elle a aussi une meilleures amie
    qui s'apelle Mina, et plein d'autre amies comme Karime et Marie Emilie ! Elle vie une vie extrordinaire !
    Elle passe sur Disney Channel et aussi en BD ! Je vous invite à découvrir Lou au file de ces
    articles ! Je vous shouaites une très bonne visite sur mon blog !
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lou du 64
    Mardi 6 Avril 2010 à 18:22

    je te kiffe lou



    @@@@@@@@@@@@+++++++++++

    2
    L@ur@707N@n@love
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:40
    Lou c'est vraiment bien! J'ai découvert Lou bien avant que cela devienne vraiment connu  J'aime bien l'histoire, les dessins sont vraiment cool =D le chat est le personnage qui me fait le plus marrer!! avec ses grands yeux   je sais je me répète  Mais lou évolue, elle grandit à chaque tome et c'est vraiment bien! Dans la plupart des BD les personnages ne grandissent pas! La BD est juste une succesion de gags. Pour Lou c'est différent  L'histoire est structurée et les anegdotes se suivent =) Malheureusement  Le point négatif est que comme Julien Neel ( l'auteur pour les incultes ^^ ) a désidé de raconter la vie de Lou juste que c'est 18ans. Ce qui limite donc le nombre d'album!!


    Aussinon petite pub:

    J'adore un manga, il s'appel NANA de AI YAZAWA ! c'est vraiment super! c'est pas du tout le même genre que Lou! Mais c'est vraiment bien je ne me lasse pas de lire et relire les 21 manga édités ^^Comme les albums de Lou que je relis régulièrement =) L'histoire c'est 2filles du même âge, qui partent en même temps, dans le même train pour tokyo ... et pour courroner le tout elles ont le même nom! Sans le savoir, cette rencontre est le début d'une belle amitié!
    Aller a+
    ps: si vs lisez au moins le premier tome vous comprendrez pourquoi j'ai mis 707. Et c'est pas seulement parce que 7 est mon chiffre porte-bonheur !
    3
    Evangelia Profil de Evangelia
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:49
    J'adore Lou ! ^^
    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:18
    Bonjour ! Moi aussi j'adore lou et j'ai créer un forum dessus !

    Avis à toutes et à tous qui aime cette bd et veulent en parler enter fan :]

    Voilà le lien : http://ji-lou.forumactif.com/forum.htm
    5
    kilari-x3.ekla Profil de kilari-x3.ekla
    Samedi 12 Juin 2010 à 12:42
    Je sais Lou c'est trop bien !!
    6
    Chemin
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:46

    Je suis FANNNN de LOU!    J'adore c'est trop bien et j'aimerais savoir si il y aura un 6eme tome !chien

    7
    Chemin
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:55
    8
    Chemin
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:59
    9
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 13:52

    . J'adore Lou, j'ai toutes les BD. :) Bisous

    10
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 12:50

    trop beeeeeeelllllleeeeeeee louuuuuuuuuu!!!!!!!!


     

    11
    Barbara50 Profil de Barbara50
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:59

    J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore lou !

    12
    Barbara50 Profil de Barbara50
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:01

    Oh c'est bete que sa s'arrete a 18 ans !


    en plus les bd se continue par ex a la fin de 1ere c'est l'été et au debut de la 2eme c'est l'été !

    13
    Lauuraa Profil de Lauuraa
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:15

    J'aime Bien Lou , Car Il Y a Toujours Un Suite Puis On Est Impatient D'avoir La Suite Ect ..

    J'ai Connu Cette Histoire Grace a Un Bibliotheque Et Des Copines 

    Cela Ma Plus Donc J'ai Continuer A en Lire ;)

    14
    Barbara50 Profil de Barbara50
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:36

    bah voila laura ! c ki les copines ?

    15
    Lauuraa Profil de Lauuraa
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:44

    Ben Des Gens Pk Tu Veut Savoir ??

    16
    Barbara50 Profil de Barbara50
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:56

    parce que c comme sa g envie ! c bon me menace pas !

    17
    Barbara50 Profil de Barbara50
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:58

    Laura pas la pene de mentir sur ton age ils s'en foute moi g mit que g t née en 1999 et c vraie et il mon accepter alors arrete de metre que ta 15ans alors que tu vient d'en avoir 12 !

    18
    Barbara50 Profil de Barbara50
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:05

    Les BD s'arreterons a la TOM 8 ,La Tom 6 ne s'appellera pas "Tendresse & Desespoir" elle n'a pas de titre


    Julien Neel dit qu'elle sortiras dans 1an,1an et demi !

    19
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:28

    Il ne faut pas abuser , il a seulement dit que le tome 6 sortirai en Fin 2011.

    20
    Barbara50 Profil de Barbara50
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:37

    Comment ca il ne faut pas abuser ? Oui c'est ce que j'ai dit ,mais j'ai regarder un reportage sur lui sur internet et il a dit sa c'est tout !

    21
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:41

    Il a dit en fin 2011 pas en 2012 non plus...

    Tu peux consulter son facebook et son site officiel il dément les rumeurs et dit toute la vérité.

    22
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 06:54
    Online education believes to give you the best. Knowledge and skill are tied together in the course structure of any subject you opt to study online. Again full care is taken to provide you support in every direction. You can meet your earning needs along with the course and do the best to improve your career profile.
    23
    minamande
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:01

    coucou a tous moi aussi j adore lou je suis super fan en plus sa montre au personne meme si c est qu une BD qu il ne faut pas ce decourager quand il y a un incendie car le plus important c est d etre en vie /Bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :